Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP TO KOMODO
14 juin 2013

PREAMBULE

triptokomodo

 

Envie d'aventures, d'ailleurs, d'autre chose...

Comme une addiction, une nécessité vitale depuis la "première fois"...

Nous sommes quatre: Louna (9 ans et demi); Duane (12 ans); Christel et JeanSé et nous comptons nous ressourcer sur notre nouveau terrain d'évasion du 7 juillet au 4 août 2013. Plus nos potes Fanfan, Foufoune, Carole et Rémy qui nous retrouveront là-bas. Ainsi que nos rencontres à venir...

Notre parcours? Bali à Flores histoire de vérifier si les sites de snorkelling de Komodo ne sont pas qu'un mythe. Nous prendrons plus ou moins notre temps, quitte à faire l'impasse sur Bali.

Ce blog sera notre carnet de route; le lien avec nos proches (dont les plus anciens croient fermement qu'on part à nouveau pour le "bush" et de quelle manière ils vont pouvoir rapatrier nos corps - Mouhahahahaha!... Hahaha!... Ha!...-).

Moi, j'attends ça tel l'enfant qui patiente depuis de longs jours devant ses guirlandes clignotantes...

Mais pour cette fois, c'est moi qui vais être généreux.:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Doudou ton chapeau est superbe et toi ma Loulou fait gaffe ton singe louche et il à l'air maladroit, même chiffonné dans ta valise il va pisser sur ta robe, dis lui adieu.
M
Doudou ton chapeau est superbe et toi ma Loulou fait gaffe ton singe louche et il à l'air maladroit, même chiffonné dans ta valise il va pisser sur ta robe, dis lui adieu.
B
Alors ma poule tu te parle à toi même signe d'un grand trouble mentale<br /> <br /> - deux semaines réflexe de boucanier quand tu te réveille pose pas l'autre pieds avent d'avoir ouvert les yeux.vérifie si tes bourses sont en place ferme le gaz et coupe l’électricité, débranche ton PC.A cause de la mousson local c'est con un éclair qui s'invite chez toi quand t'ai sous le soleil.je parle en connaissance de causse mon retour de Malaisie
TRIP TO KOMODO
  • Donner le virus du voyage à nos enfants et de partager ce besoin à quatre à travers un périple en Indonésie. Bali / Flores / Bali en mode "roots"; 4 semaines; juillet 2013; période du ramadan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité